Mirary Fihobiana, Assistante virtuelle spécialisée en montage vidéo

J’ai 22 ans et je suis basée à Antananarivo, à Madagascar. Je travaille actuellement avec 2 clients de VAV et fait partie de l’équipe depuis avril 2021. Ce que j'apprécie beaucoup chez VAV, c'est sa sécurité et surtout son engagement envers la satisfaction des clients tout en prenant en compte notre bien-être. L'équipe est toujours disponible pour répondre aux questions et fournir un soutien continu. VAV encourage également le développement professionnel et personnel des assistants en proposant des conseils pour améliorer leurs compétences.

Jessie Radafiarison, Assistante Virtuelle Polyvalente chez VAV

Je suis Jessie, j’ai 30 ans et cela fait 4 ans que je suis chez VAV. Basée à Antananarivo, la capitale de Madagascar, je gère aujourd’hui 2 clients.

Ce qui me plaît chez VAV c’est en premier lieu, la fléxibilité. J'ai toujours eu le choix au niveau de mon organisation par rapport aux heures de prestation, ce qui me permet largement de consacrer du temps à ma famille et de faire la part des choses entre vie professionnelle et personnelle.

J’apprécie aussi les opportunités de croissance qu’on m’y offre. Durant ces quatre années, j'ai eu la possibilité de collaborer avec de nombreux virtual boss qui exercent dans différents domaines (le secteur de l'immobilier, la formation ou autres). Chacune de ces collaborations m'a permis d'acquérir en expérience, de développer de nouvelles compétences et d’élargir mon réseau professionnel.

Je salue également le professionnalisme de VAV qui instaure une bonne communication entre ses AVs. La collaboration est efficace, car on sent que l'organisation est sérieuse et professionnelle. Ce qui nous permet, à nous les AVs, d'être en confiance et de fournir le meilleur de nous et d’assurer la qualité de nos travaux ainsi que la réussite de chaque collaboration.

En fin de compte, la collaboration pour moi repose sur la confiance, la croissance dans le domaine que j'exerce et le respect mutuel entre les deux parties. Il me semble que toutes les cases ont été cochées par cette collaboration avec VAV. J'espère qu'on poursuivra dans cette voie pour longtemps encore.

Steven, Assistant Virtuel spécialisé en relation client chez VAV

Je suis Steven et j'ai intégré le monde professionnel en 2017. Faisant partie des Assistants Virtuels basés à Madagascar de VAV, j'ai intégré l'équipe en 2022. Je travaille actuellement pour un client dans le domaine de la relation client en tant qu’assistant virtuel support client. Je suis fier de faire partie d'une entreprise qui me permet de faire mes preuves sur le marché international du travail et donc de progresser dans ma carrière.

Antsa Fiandrana, Assistante Virtuelle spécialisée en rédaction web

Rédactrice web senior, je fais partie de l'équipe VAV depuis 2020. J'ai la chance de travailler à distance, ce qui me permet de consacrer du temps à mes deux passions : l'écriture et l'éducation. En tant que rédactrice, mon rôle englobe la création de contenus captivants, la rédaction d'articles informatifs ainsi que la gestion des calendriers éditoriaux. Travailler pour VAV m'a offert la possibilité d'élargir mes horizons, d'améliorer mes compétences rédactionnelles et de contribuer au développement de la visibilité en ligne de divers clients.

Jeremia Niaina, Assistante virtuelle spécialisée en référencement web

Je suis Jeremia et je suis consultante en référencement web chez VAV, j'ai eu la chance de rejoindre l'entreprise en 2021. VAV m'offre l'opportunité de mettre en pratique mes connaissances en référencement et d'étoffer mon panel de compétences sans bouger de chez moi.

En tant que référenceur web, mon rôle principal est d'optimiser les sites web de mes clients pour améliorer leur visibilité auprès des internautes. Pour ce faire, je fais des travaux de netlinking, d'analyses SEO ainsi que d'optimisation de contenu en travaillant main dans main avec les rédacteurs web de notre équipe.

Un des aspects les plus gratifiants de mon travail chez VAV est de voir les résultats concrets de mes actions. Grâce à l'optimisation de sites web, j'ai pu contribuer l'amélioration de leur classement dans les moteurs de recherche, augmentant ainsi leur visibilité et leur trafic organique. Cela renforce ma motivation à continuer à me perfectionner dans le domaine du référencement.